Entre nous

Toute l’actualitè et promotion de Pagnier & Gardent OPTICIENS

Soleil en vue

Pour les vacances vous êtes : plage ou montagne, sable ou neige, Maui Jim ou Julbo ?
Venez faire votre choix les nouveautés sont arrivées !

 MJ
FullSizeRender
IMG_0279 IMG_0278

Nouveautés Décembre !

@IMG

La collection de lunettes Marc Jacobs, caractérisée par des formes sophistiquées et légèrement rétro, se distingue par son style exclusif et glamour.

Une collection discrète, qui crée une image raffinée, rehaussée par l’utilisation de matériaux de haute qualité, avec une attention particulère donnée aux détails.

Les produits sont destinés à un public féminin qui veut déclarer sa propre identité et de la personnalité.

 

mattt2

Il y a des lunettes plus clairvoyantes que l’envie de la consommation. Plus contemporaines que l’éphémère ou le jetable. Des lunettes qui permettent de voir le monde comme si c’était la première fois. A la manière d’Andy Warhol et sa bouteille de Coca. Quand l’art s’empare de l’objet banal pour dire autre chose.

MATTTEW est un art du design. Il dépasse l’objet simple pour le fixer dans le temps. Aujourd’hui, demain, après… les lunettes gardent leur pureté, leur style, leur originalité.

MATTTEW est une philosophie de vie qui refuse le superflu et choisit l’essentiel ; la joie de voir et de faire voir sans que l’on sache qui fait le bonheur de l’autre : le designer ou celui qui porte les lunettes MATTTEW. Lunettes – séduction, lunettes – confort, lunettes – peps, lunettes – image, lunettes – pro, lunettes – lien : les concepts se bousculent mais aucuns ne se fixent.

MATTTEW est un nom : Matthieu Duchêne, diplômé en design industriel de La Cambre. Passionné d’architecture et de formes pures qui lui viennent de ses origines asiatiques. Convaincu qu’il est possible de faire des lunettes «autrement ».

Acheter des lunettes MATTTEW ce n’est pas acheter n’importe quoi. C’est se donner le temps de se regarder. Le temps du plaisir de la rencontre.

 

Visuel_Matttew

                    EDWARDSON

Edouard Bollé , petit fils du fondateur des Lunettes Bollé a décidé d’écrire sa propre histoire et de mener EDWARDSON au sommet. Son expérience et son héritage familial lui permettent aujourd’hui de dessiner et de concevoir l’intégralité de ses collections. Il utilise les meilleurs procédés de fabrication

edwardson-eyewear.com

images (3) téléchargement

images (2)COURREGES, UN REGARD VISIONNAIRE SUR LA FEMME.

En 1965, André Courrèges donne sa définition de la femme moderne en affirmant son style « qui n’est pas une simple vision esthétique mais qui correspond à une philosophie profonde définissant un style de vie. »

La femme Courrège de 1965, grande, sportive, féminine, bronzée…Porte les célèbres lunettes à fentes, qui ont marqué leur époque et l’imaginaire collectif.

images

 

les lunettes J.F. Rey

La marque J.F. Rey évoque tout de suite un style particulier, un design moderne et novateur qui évolue dans un univers créatif sans cesse en mouvement. Les lunettes J.F. Rey n’ont pas le souci d’être à la mode :

elles affirment haut et fort leur volonté d’être décalées pour exprimer leur caractère jusqu’au bout des branches.

Comme l’explique Denis Bellone, design manager : “On est dans une démarche décomplexée qui ne s’exprime pas à demi-mot. Ce sont des lunettes qui hurlent.” Pour les équipes créatives de J.F. Rey, tous les éléments environnants sont source d’inspiration.

Il suffit parfois de regarder un détail ou de plier une forme pour que naisse une idée, un peu par accident. Tout l’art est alors de faire de ce hasard un véritable concept.

La suite de l’histoire de chaque modèle se raconte par un subtil choix des couleurs et des associations de matières, pour exprimer pleinement le “politiquement incorrect” qui vit dans chaque modèle de la collection.

La modeau bout des branches..

……. Nouvelle collection:CAROLINE ABRAM

Créatrice et avant gardiste, elle nourrie ses collections d’idées novatrices qui attisent la curiosité et suscite le désir de ses clients.

A découvrir et surtout à porter sans attendre!