Blog

4 décembre 2015

Nouveautés Décembre !

@IMG

La collection de lunettes Marc Jacobs, caractérisée par des formes sophistiquées et légèrement rétro, se distingue par son style exclusif et glamour.

Une collection discrète, qui crée une image raffinée, rehaussée par l’utilisation de matériaux de haute qualité, avec une attention particulère donnée aux détails.

Les produits sont destinés à un public féminin qui veut déclarer sa propre identité et de la personnalité.

 

mattt2

Il y a des lunettes plus clairvoyantes que l’envie de la consommation. Plus contemporaines que l’éphémère ou le jetable. Des lunettes qui permettent de voir le monde comme si c’était la première fois. A la manière d’Andy Warhol et sa bouteille de Coca. Quand l’art s’empare de l’objet banal pour dire autre chose.

MATTTEW est un art du design. Il dépasse l’objet simple pour le fixer dans le temps. Aujourd’hui, demain, après… les lunettes gardent leur pureté, leur style, leur originalité.

MATTTEW est une philosophie de vie qui refuse le superflu et choisit l’essentiel ; la joie de voir et de faire voir sans que l’on sache qui fait le bonheur de l’autre : le designer ou celui qui porte les lunettes MATTTEW. Lunettes – séduction, lunettes – confort, lunettes – peps, lunettes – image, lunettes – pro, lunettes – lien : les concepts se bousculent mais aucuns ne se fixent.

MATTTEW est un nom : Matthieu Duchêne, diplômé en design industriel de La Cambre. Passionné d’architecture et de formes pures qui lui viennent de ses origines asiatiques. Convaincu qu’il est possible de faire des lunettes «autrement ».

Acheter des lunettes MATTTEW ce n’est pas acheter n’importe quoi. C’est se donner le temps de se regarder. Le temps du plaisir de la rencontre.

 

Non classé
About patrickgardent

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *